Corrodys de retour de CORROSION 2016

Corrodys de retour de CORROSION 2016

Salon mondial de la Corrosion

Du 6 au 10 mars, Corrodys s’est rendu en tant qu’exposant au salon mondial de la corrosion à Vancouver, Canada, avec pour objectifs de se faire connaître sur la scène internationale de la corrosion et présenter son savoir-faire.

Organisé pour la 71ème fois par la NACE (National Association of Corrosion Engineers), l’édition 2016 du salon mondial de la Corrosion s’est tenue à Vancouver du 6 au 10 mars.

L’espace de plus de 20 000m² du Vancouver Convention Center n’était pas de trop pour recevoir les quelques 5000 visiteurs venus de 64 pays, les 400 entreprises exposantes ainsi que les plus de 1000 heures de conférences dispensées sur 4 jours (symposiums techniques, forums et rencontres).

Centre de conventionVancouver Convention Center

Stand CorrodysDurant cette semaine de salon, Corrodys a ainsi pu présenter aux clients potentiels, scientifiques et autres géants industriels du secteur de la corrosion son savoir-faire en matière d’analyses, de tests et de diagnostics, ainsi que son approche MIC (Microbiologically Influenced Corrosion*) dans l’étude des causes de la corrosion, approche encore confidentielle mais au fort potentiel de développement.

L’année prochaine, CORROSION 2017 fera son retour aux USA après l’interlude Canadien de 2016, à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, pour une 72ème édition. Pourrez-vous y retrouver Corrodys pour une 2ème participation ? Réponse dans les prochains mois.

*Corrosion influencée par les microorganismes = biocorrosion

 

CORROSION 2016 en photos :